Politique de remboursements

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, malheureusement, nous ne pouvons vous offrir un remboursement ou un échange. 

Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous avez reçu. Il doit également figurer dans son emballage d'origine. 

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. 

N'envoyez pas vos achats au fabricant. 

Il existe une situations ou CERTAINS des Remboursements Partiels Seules:
Tout éléments n'étant pas dans son état d'origine, endommagé ou manque de pièces pour des raisons qui ne sont pas dues à notre erreur. 

Remboursements 
(le cas échéant)
Une fois que votre retour est reçu et inspecté, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informons également de l'approbation ou de l'annulation de votre remboursement. 
Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours. 

Remboursements tardifs ou manquants 
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez votre compte bancaire. 
Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, cela peut prendre du temps avant que votre remboursement ne soit affiché.
Contactez-nous ensuite votre banque. Il y a souvent du temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit publié. 
Si vous avez tout fait et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter par email à contact@star-loc.fr


Articles vendus

Les  articles à prix régulier peuvent être remboursés, malheureusement, articles de vente peuvent être remboursés. 

Échanges (le cas échéant) 
Nous ne remplissons que les articles s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin d'échanger pour le même article, envoyez-nous un courriel à contact@star-loc.fr et envoyez votre article à:

"Ecom Distribution" 33 RUE DE MOORSLEDE CANY-BARVILLE FR 76450.
Si l'article n'a pas été marqué comme un cadeau lors de l'achat, ou si le donateur a reçu l'ordre qui vous a été transmis plus tard, nous vous enverrons un remboursement au donateur et il vous informera de votre retour . 

Livraison  

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à:

Star Loc

33 RUE DE MOORSLEDE

76450, CANY-BARVILLE FR 

Vous êtes responsable de vos frais de livraison pour votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l'expédition de retour sera déduit de votre remboursement. 

Selon l'endroit où vous vivez, le temps qu'il faut pour que votre produit puisse être échangé.

Si vous envoyez un article de plus de 75 €, vous devez utiliser un service d'expédition muni d'un numéro de suivi ainsi qu'une assurance. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

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